Termes et Conditions de livraison

ELITEDIET s’engage à livrer le CLIENT sous 72H sur le territoire de la Réunion.

  • Soit par la société de transport OCX-TNT(En cas d absence du client ,un avis de passage sera déposé dans la boites aux lettres , il y aura la possibilité de récuperer le colis dans plusieurs  points relais).

  • Soit par la colissimos

 

  • Soit par ElitedietExpress

 

  • Soit récupérer sa commande dans un de l'ensemble des magasins ELITEDIET.

 

Dans le cas où le CLIENT souhaiterait bénéficier de conditions d'emballage ou de livraison spécifiques,

ELITEDIET émettra un devis spécifique qui fera l'objet d'une facturation supplémentaire stipulé auparavant.

  

LES CONDITIONS DE LIVRAISON

Le colis du CLIENT est livré par le services de la société OCX-TNT directement à l'adresse de livraison saisie par le CLIENT lors de sa commande. En cas d’absence lors d'une livraison , le CLIENT dispose de quinze (15) jours pour aller retirer le colis à compter de la date de l'avis de passage délivré par La société OCX-TNT. En cas d’absence prévue à son domicile le jour de la livraison , le CLIENT peut:

• voir les conditions de transport (voir l'article VI).

Les frais de port sont offerts au CLIENT lorsque la commande est supérieure à 69.90€ .

Si le montant de la commande est inferieur a 69.90€, les frais de port  5€ TTC seront demandés lors de la commande.

 

Sauf cas particulier, tout produit sera livré en une seule fois.